Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

ZeroNoTsukaimaS5

Masquer Voir son profil
Photo de ZeroNoTsukaimaS5
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 992 sources
  • 903 fans
  • 20 honneurs
  • 16 articles
  • 811 kiffs
  • 831 commentaires
  • 9 215 visites
Jouer

Mangas Powaaa ♥ ♥ ♪ I say yes (Zero no tsukaima 2nd Opening)

Ajouter

Création : 02/09/2013 à 21:26 Mise à jour : Hier à 16:54

Retour au blog de ZeroNoTsukaimaS5

Chapitre 9 : À leur recherche

Chapitre 9 : À leur recherche


Louise, Saito et le docteur Maho étaient dans la pièce. Le docteur venait de voir de ses propres yeux de la vraie magie. Louise et Saito savaient qu'ils n'allaient peut-être pas s'en sortir vivants.
 
Maho : C-C'est ça de la vraie m-magie !
Louise : Oui mais je ne comprends pas pourquoi des plébéiens comme vous faîtes pour croire que nous sommes des menaces.
Saito : Louise, je t'expliquerai ça un jour... si on survit...
Louise : Nous allons survivre, Saito !
Maho : Oui, je vais vous aider à trouver la femme et son enfant.
Saito : Où sont-ils selon vous ?
Maho : Mhm... peut-être dans une salle d'interrogatoire. Un endroit tranquille.
Saito : D'accord, Louise et moi allons les chercher partout !
Maho : Faites attention, le système d'alarme a été enclenché...
Louise : Oui, nous savons.
 
Louise et Saito ouvrirent la porte et se mirent à courir partout dans le laboratoire. Ils cherchèrent Atashi et Hinako. Tout à coup, plusieurs scientifiques se mirent devant leur chemin. Saito croyait que ça serait la fin... mais non, Louise était là. Elle pointa sa baguette vers eux. Ils eurent des frissons. Ils émirent tous de petits bruits d'inquiétude.


Chapitre 9 : À leur recherche
 
Louise : Explosion !
 
Il eut un explosion. Rien de très dangereux... juste assez pour les assommer. Ils continuèrent leur chemin mais avant, Saito prit une arme sur l'un des scientifiques. Ils vérifièrent chaque pièce du regard. L'adrénaline qui coulait dans leurs veines faisait en sorte qu'ils courraient plus vite et plus longtemps.
 
Eba : Ah, vous voilà !
 
Nos deux chevaliers s'arrêtèrent d'un coup. Saito avait un pistolet qu'il cachait derrière son dos et Louise sa baguette qu'elle pointait sans stresse sur les gens. Le scientifique ne démontrait aucune peur.


Ajouter cette vidéo à mon blogue


 
Zero no Tsukaima Jissai no endo 実際のエンド

 
Eba : Héhé... je croyais qu'on avait établit une confiance, Louise...
Louise : Vous n'êtes qu'un menteur !
Saito : Où sont ma mère et mon frère ?
Eba : Qui ? Ah oui... Atashi et Hinako. Ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas vue.
Saito : Uh ?
Louise : Expl...
Saito : Non, Louise, attend !
 
Saito ne comprenait pas pourquoi Eba venait de dire ça.
 
Eba : Ils sont morts.
Saito : Quoi ?
 
Saito sortit son arme sans hésitation. La haine et la vengeance le hantaient. Il ne voulait qu'une chose... le tuer. Le tuer pour son crime. Lui faire payer la souffrance qu'il aura le restant de sa vie. Le scientifique se mit à rire aux éclats. Saito ne comprenait toujours pas. Il était fou !


Chapitre 9 : À leur recherche
 
Eba : Tu n'oserais pas tuer... ton propre...
Saito : Mon propre...
 
Eba retira ses lunettes. Ses lunettes ne lui étaient d'aucune importance. Il n'y avait pas de force dans les lentilles. Ils les mettaient pour se faire moins reconnaitre. Il les jeta contre le sol. Il déboutonna les boutons de sa chemise blanche. Il la retira et la laissa tomber.
 
Louise : Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Saito : Attend, Louise...
 
Le fou était maintenant en t-shirt. Un t-shirt bleu. Il le retira laissant voir sa forme physique. Il avait de gros pectoraux et des abdominaux. Il prenait soin de son corps.
 
Saito : M-Mais... c-c'est...
 
Les yeux de Saito grossirent. Il n'en croyait pas ses yeux. Il se mit à trembler ce qui inquiéta son épouse. Elle tenta de le calmer en mettant sa main sur la tienne. Elle essayait de l'empêcher de trembler mais sans succès. Une énorme peur remplie de confusions s'emparaient du corps du jeune homme. Il baissa ses bras, par manque de force. De grosses gouttes de sueur apparaissaient sur son front. Un énorme mal de ventre lui donna le gout de vomir.
 
Louise : Saito, qu'est-ce qui t'arrive ?
Saito : C'est toi... c'est bien toi...
 
Le scientifique le regarda en riant et en souriant. Il aimait bien la réaction de son fils. Cette réaction ne faisait que le faire rire de plus en plus. Saito n'en revenait pas... c'était bien lui. Ce fou, ce débile mental, cet imbécile ! La cicatrice qu'il avait sur son torse ne pouvait être nul autre que celle de son propre père, Kagami !

 
Saito : Kagami...
Louise : Kaga-quoi ?
 
Saito repointa son arme vers lui et se mit à tirer comme un déchaîner. Les balles s'enchaînaient dans le corps du Hiraga. Il tomba à genou. Du sang coulait de sa bouche mais il gardait toujours ce petit sourire sadique. Il tentait de s'accrocher à la vie même s'il savait qu'elle allait se terminer là.
 
Saito : Va en enfer, sale fils de...
Atashi : Saito !
 
Il se retourna au son de cette voix mélodieuse qui résonnait dans ses oreilles. C'était bel et bien sa mère et son petit frère qui avaient réussis à sortir de la pièce. Lorsque Atashi remarqua l'état de Kagami, elle décida de cacher les yeux de son jeune fils. Saito laissa tomber son arme et alla rejoindre sa famille.
 
Saito : Ma-Maman !
Kagami : Je... je...
 
Saito se retourna vers son père. Il fronçait les sourcils juste à s'imaginer tout ce qu'il avait fait vivre à sa famille. Au fond de lui, il avait toujours su qu'il n'était pas mort.
 
Kagami : Je ne... te l'ai j-jamais... dit... Sai... to.
Saito : Hh...
Kagami : J'ai tou... jours su que tu serais f-fort... dès ton en-enfance...
Saito : Tu sais quoi, Kagami ? Ne gaspille pas ta salive. Tu n'es pas mon père. Tu n'es qu'un salaud qui a craché sur notre nom.
 
Saito se pencha pour reprendre son arme. Atashi mit dos à elle Hinako. Elle commençait à avoir peur de ce qui allait suivre. Saito pointa son arme vers cet homme, tout en tremblant. Il hésitait... puis, il lâcha l'arme de nouveau. Incapable de l'achever...
 
Saito : Quand je suis arrivé dans le monde de Louise, la première chose que j'ai dit c'était : « Je ne veux pas travailler pour tuer les gens. »
Louise : Saito...
Saito : Laissons le mourir là. S'il a de la chance, un médecin passera à temps. Rentrons, pendant qu'il est toujours temps.
 
Louise regarda sa baguette. Elle la pointa dans le vide pour ouvrir la porte.
 
Louise : Ouvre toi, porte des mondes !
 
Le portail s'ouvrit. Saito prit la main de sa mère. Il la regarda avec un énorme sourire. Il la tira vers le portail. Atashi se retenait un peu.
 
Atashi : S-Saito !
Saito : Maman... viens avec nous.
Atashi : Quoi ?
Saito : Je t'en prie... je veux t'offrir la vie que tu as toujours méritée.
Hinako : Oh, maman, dis oui !
Louise : Atashi, venez avec nous. Ce n'est pas vrai que nous avons fait tout ce chemin pour rien ! Je suis venue ici pour vous.
Atashi : Eh bien...
Saito : De toute façon, tu vas être enfermée ici avec Hinako, sinon ! Si tu restes ici, tu vas vivre l'enfer !
Atashi : Oui...
 
Il la tira vers le portail. Elle tremblait beaucoup. Hinako la suivait juste derrière. Louise entra dans le portail avec Saito. Atashi tenait toujours fermement la main de son fils. Elle mit un premier pied dans le nouveau monde. Une sensation étrange l'enviait. Puis, le deuxième pied suivit. Son fils sauta dans le portail comme si c'était un jeu. Saito se retourna une dernière fois vers cet homme avec lequelt il partageait le même sang.
 
Saito : Je n'ai rien à rajouter. À part... va au diable.
 
Le portail se referma. Kagami était à genou. Il venait d'assister à cette scène extraordinaire. Une larme coula sur sa joue. Il venait de voir ce qu'aucun autre être humain eut la chance de voir.
 
Kagami : Maintenant... je peux... mourir en paix...
 
Et il se laissa tomber contre le sol. Le docteur Maho arriva. Il s'était caché mais il avait écouté toute la scène. Il s'approcha du scientifique. Il prit ses deux doigts et les mirent au cou de l'homme ensanglanté. Il ne sentit aucun pou.
 
Maho : Hh... Eba... ou plutôt... Kagami... quel monstre étais-tu ?
 
De retour à Halkeginia. Les quatre étaient devant l'école de magie Atashi et Hinako n'en croyaient pas leurs yeux. Ils se les frottèrent à plusieurs reprises, même. Saito et Louise trouvaient leur réaction plutôt amusante. Ils se prirent tous la main. Louise était toujours dans sa petite tenue rose pâle.
 
Louise : Au moins, ils vont garder comme souvenir mon habit d'écolière.
Saito : Oui et... Derflinger...
Louise : De toute façon, il peut se réincarner dans toutes les armes que tu prends.
Saito : Oui, au moins.
Atashi : Saito... ce monde est...
Hinako : Magnifique !
Saito : Haha, aller ! Entrons tous.
 
Ils entrèrent ensemble. Il y avait des étudiants qui étaient dans le hall d'entrée. Quand ils vinrent tous le chevalier Saito et Louise la magicienne du néant, ils se mirent tous à chuchoter à propos d'eux. Parmi eux, il y avait Tiffania qui les reconnu tous.
 
Tiffania : Saito !
 
Elle courra vers eux. Elle les enlaça tous. Elle était si heureuse de les revoir.
 
Tiffania : Je n'aurais jamais cru vous revoir !
Louise : Tiffania ! Nous sommes heureux. Où est la princesse ?
Tiffania : La reine Henrietta, tu veux dire ? À l'étage avec le directeur et tous les autres.
Saito : Allons-y.
 
Ils allèrent tous au bureau du directeur Osmond. Saito ne prit pas le temps de frapper à la porte. Il l'ouvrit sans avertir. Tout le monde se retourna. Les yeux étaient rivés sur eux. Des larmes de joies apparurent dans la plupart des yeux. Ils étaient tous heureux de les voir vivants.
 
Montmorency : Vous êtes revenus !
Guiche : Saito !
Henrietta : Louise !
 
Henrietta prit Louise dans ses bras. Elle colla sa tête contre son énorme poitrine. Louise était mal à l'aise mais lorsqu'elle sentit des larmes provenant de la reine couler sur son front, elle leva sa tête.
 
Louise : Prin-Princesse...
 
Elles se prirent dans leurs bras. Louise pouvait enfin respirer. Elle était en sécurité, maintenant. Colbert et Kirche parlaient avec les deux nouveaux. Irukku sautait de joie. Contrairement à la reine Charlotte qui restait à l'écart. Elle les regardait. La reine Charlotte n'était pas du genre à démontrer ses émotions mais au fond d'elle, elle était très heureuse. Siesta était aussi heureuse de revoir ses amis. Bref, tout le monde était heureux. Ce soir là, tout le monde était chez Saito et Louise pour fêter ça. Ils étaient dehors autour d'un jolie feu. Ils étaient tous assis par terre.
 
Saito : C'est alors que j'ai pointé mon arme avec bravoure en disant : « Tu les relâche ou je te tue ! » et là, il les a relâchés.
Siesta : Quelle histoire, Saito ! Tu es si courageux.
Louise : Oui, oui...
Saito : Héhé !
Henrietta : En tout cas, je serai heureuse de vous offrir une terre madame Hiraga.
Atashi : Oh, non merci... nous allons nous trouver une petit logement dans le centre-ville.
Hinako : Ouais !
Irukku : Pourquoi mère de Saito pas vivre avec Saito ?
Guiche : Oui, c'est logique !
Saito : Hum... eh bien...
Montmorency : Saito ! Tu oserais laisser ta mère à la rue ?
Guiche : Je te croyais plus noble !
Saito : Je n'ai pas dit ça...
Charlotte : Chevalier Saito de Hiraga pourrait vivre avec moi et laisser Louise avec sa mère...
Louise : Quoi ?
Henrietta : Ou Saito pourrait vivre avec moi, hihi !
Tiffania : Héhé... vous allez bien ?
Louise : Pour qui vous vous prenez ?
Siesta : Ou Saito et moi on pourrait se trouver un logement que nous deuuuux !
Louise : Rêve toujours, sale domestique !
Atashi : Haha, vous êtes drôles. Mais Saito est marié.
Hinako : Marié à une magicienne ! C'est trop cool. Moi aussi je voudrais me marier avec une magicienne.
Henrietta : J'y pense... la reine Charlotte de Gallia doit se trouver un époux, non ?
 
Charlotte se mit à rougir et à détourner son regard comme si elle n'avait rien entendu. Tous les regards étaient rivés sur elle.
 
Atashi : Mon petit Hinako est bien trop jeune !
Hinako : Eh bien, si c'est une magicienne, ça ne me dérange pas !
Charlotte : Hh...
Irukku : Comme ça, elle pourra pondre un ½uf !
Guiche : Un ½uf ? Hahaha !
Saito : Soyons sérieux... ma mère viendra vivre avec Louise et moi, le temps qu'elle se trouve un nouveau boulot.
Siesta : Elle pourrait travailler pour mon oncle Scarron ?
Saito : Oui, c'est une bonne idée !
 
Louise se retourna vers Atashi pour reluquer sa poitrine. Elle se demandait pourquoi toutes les autres femmes en avaient une aussi grosse. Mais c'est vrai que chez Scarron, plus une femme à de poitrines, plus elle gagne de pourboires !
 
Louise : Bien sûr...
 
Hinako bâilla un bon coup. Il se coucha sur les genoux de sa mère. Un silence s'installa. Atashi se mit à caresser les cheveux de son fils et à lui marmonner une chanson.
 
Atashi : I say yes zutto kimi no soba ni iru yo. Donna mirai ga bokura o tameshitatte kitto...
 
Les autres écoutaient attentivement, tout en regardant le feu ou les étoiles. Les étoiles qui illuminaient le ciel. C'était si beau. Les deux lunes aussi étaient belles.


Ajouter cette vidéo à mon blogue




 
Atashi : Ah futari no unmei meguri aeta no wa. Kimi no koe kikoeta kara. Sou pinchi na dekigoto oshiyosete kite mo. Kimi to ireba nori koerareru.
Henrietta : Tokimeki to makenki to.
Siesta : Urahara de haraha suru kedo.
Louise : Stay with me tada kimi o mamoritai yo. Tooi sekai de umareta futari dakedo.
Atashi : I say yes zutto kimi no soba ni iru yo. Donna mirai mo kibou ni kaeyou forever...
 
Et tous finirent par se coucher autour du feu. Ils finissent aussi par s'endormir dehors, sous le ciel étoilé. Le lendemain matin, le levé du soleil les réveilla tous. Irukku prit sa forme de dragon et Charlotte monta dessus avec tout le monde sauf Atashi, Hinako, Saito, Siesta et Louise.
 
Guiche : Au plaisir de te revoir, Saito !
Montmorency : Bye, Louise !
Henrietta : Faites attention à vous.
Tiffania : Bye !
 
Sylphid s'envola sous ces adieux. Ils entrèrent tous dans la demeure. Atashi croyait toujours rêver. Elle entra dans une pièce qui contenait un lit. La chambre ne semblait pas habitée. Atashi touchait les murs de haut en bas.
 
Saito : Si tu veux, ça peut être ta chambre, ici.
Atashi : Ah, Saito ! Tu m'as faite peur.
Saito : Hihi, désolé.
Atashi : Eh bien... comme tu le dis... si cette chambre n'est pas prise, je vais la prendre.
Saito : Oui avec Hinako.
Hinako : Quelqu'un a dit mon prénom ?
Saito : Héhé, ici, ça sera ta chambre.
Hinako : C'est chouette ! Mais où est la télévision ?
Saito : Hum... dans ce monde-ci, il n'y en a pas !
Hinako : Quoi ?
Saito : Oui, ça m'a choqué un peu mais bon... on s'y habitue, avec le temps.
 
Louise arriva derrière lui en lui prenant la main. Elle rougissait un peu. Saito se demandait pourquoi. Elle le tira vers une autre pièce.
 
Louise : Installez-vous !
 
Ils se rendirent dans une autre pièce. Louise regardait par terre. Elle était timide. Saito prit ses mains pour lui relever la tête. Ils se regardèrent dans les yeux.
 
Louise : Saito... je-je... voulais te dire que... tu... p-pourras c-c-continuer ce qu-que t-tu as...
Siesta : Le petit-déjeuner est prêt !
Saito : Ah, justement, j'avais faim ! Tu me le diras plus tard, Louise, d'accord ?
 
Saito alla s'installer en premier à la grosse table. Louise le rejoignit. Hinako se mit à courir pour s'asseoir. Atashi arriva derrière lui en souriant. Siesta déposa toutes les assiettes.
 
Siesta : Bon appétit !
Atashi : Merci, Siesta. Mais... tu ne manges pas avec nous ?
Siesta : Non, je ne suis qu'une servante.
Atashi : Pardon ? Mais non, mange avec nous, voyons !
Saito : Oui, Siesta, tu fais partie de la famille, après tout.
 
Siesta se mit à rougir un peu. Elle était contente de se faire dire qu'elle faisait partie de la famille. Elle décida de se faire une assiette à son tour et de s'installer à la table avec eux. Ils parlèrent de tout et de rien mais surtout du monde de Louise. Atashi et Hinako devront vite s'habituer.
 
Siesta : Au fait, si vous chercher un emploie, je peux demander à mon oncle.
Atashi : Oui, c'est quel genre de travail ?
Siesta : Serveuse dans un bar.
Atashi : Oh, je...
Saito : Ne t'inquiète pas maman, ce n'est pas comme sur la terre.
Atashi : Ça me rassure ! Alors, je voudrais bien essayer.
Siesta : C'est plutôt bien payé en plus. Je suis sûre que vous allez vous amuser. Mon oncle est si gentil.
Louise : J'avoue que je ne m'étais pas ennuyée à travailler là.
 
Suite au repas, Siesta prépara une calèche pour emmener Atashi et son fils au centre-ville. Une fois prêt, Atashi et Hinako entrèrent dans la calèche et Siesta chevauchait les chevaux. Saito et Louise étaient derrière eux.
 
Siesta : Nous reviendrons vite, promis !
Louise : Prenez votre temps.
 
La calèche se mit en route et Louise prit la main de son mari. De nouveau, elle se mit à rougir tout bêtement. Saito commençait sérieusement à se questionner.
 
Louise : Viens, Saito !
 
Louise le tira dans le manoir. Elle courrait et Saito la suivait derrière. Elle poussa une porte menant à leur chambre. Lorsque Saito y était, elle verrouilla la porte derrière elle. Elle se précipita vers la fenêtre pour mettre les rideaux. La pièce était maintenant assez sombre. Saito se mit à rougir légèrement lorsque Louise s'approcha pour lui prendre le visage et l'embrasser. Elle l'entraîna dans le lit. Ils étaient assis. Louise était assise sur lui. Elle collait sa tête contre son torse. Le c½ur de Saito battait vite, elle le sentait.
 
Saito : Qu'est-ce que... tu fais... Louise ?
Louise : Ç-Ça ne se v-vois pas a-assez ?
Saito : Hum... eh bien...
 
Elle l'embrassa intensément et coucha Saito sur le dos. Elle était par dessus lui. Ses cheveux lui chatouillaient le visage. Saito rougissait à fond, tout comme Louise qui tremblait.
 
Chapitre 9 : À leur recherche
 
 
​ 43 | 19 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 09 novembre 2013 07:00

  • Amis 1
  • Tweet
  • Commentaires
  • J'aime
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.196.47.145) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

essa-abyss-toby-tendo, Posté le vendredi 17 avril 2015 09:34

Trop chouu l'image de fin *w* super chapitre ^^ ( en mode curieuse ) humm... je me demande bien se qui va se passer par la duite, hein?! Hiii hiii en faite moi je sais xd ^^


leon95, Posté le mardi 21 octobre 2014 13:19

super!!!!!


tarama100, Posté le samedi 23 novembre 2013 10:43

trop bien !!!!!!!


commu-monde-fantastique, Posté le vendredi 15 novembre 2013 19:14

j'aime bcp^^


I-am-just-a-kid, Posté le mercredi 13 novembre 2013 11:31

hâte de lire la suite :)


I-am-just-a-kid, Posté le mercredi 13 novembre 2013 11:31

Nyaaah ils sont trop chou ! **


leblogdenalu, Posté le dimanche 10 novembre 2013 13:12

Je kiffe ta photo de fin *0*
Et je kiffe le chap' aussi ^^


MomoNekoStart, Posté le dimanche 10 novembre 2013 04:50

J'adore !!!!!


Kuina-OP-Commu, Posté le samedi 09 novembre 2013 13:54

trop bien


kamiya, Posté le samedi 09 novembre 2013 13:14

beau baiser de fin trop kawai saito et louise**^^^^


Sakura-roxane-cosplay, Posté le samedi 09 novembre 2013 10:50

trop mimi


You-must-smile, Posté le samedi 09 novembre 2013 10:12

pas grave sinon c'est un super chap :D


ZeroNoTsukaimaS5, Posté le samedi 09 novembre 2013 10:07

You-must-smile a écrit : "waouh va-t-il y avoir un lemon ? suite au prochain épisode lol ;)"

Boff, je ne suis pas du genre lemon x)


TheVampireEternity, Posté le samedi 09 novembre 2013 10:05

Géniaaaaal j'adore <3


You-must-smile, Posté le samedi 09 novembre 2013 10:00

waouh va-t-il y avoir un lemon ? suite au prochain épisode lol ;)


ZeroNoTsukaimaS5, Posté le samedi 09 novembre 2013 09:43

Xx-Une-Fan-De-Manga-xX a écrit : "Super chapitre *-*"

Merci ^^


ZeroNoTsukaimaS5, Posté le samedi 09 novembre 2013 09:43

AceXRose73 a écrit : "Manifique chapitre jai adorais"

Merci :)


Xx-Une-Fan-De-Manga-xX, Posté le samedi 09 novembre 2013 07:28

Super chapitre *-*


AceXRose73, Posté le samedi 09 novembre 2013 07:23

Manifique chapitre jai adorais


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (16)

  • Chapitre 8 : The virtual game sam 02 novembre 2013
  • Chapitre 7 : Le fameux deal sam 26 octobre 2013
  • Chapitre 6 : Retour au Japon sam 19 octobre 2013
  • Chapitre 5 : Une course contre la montre sam 12 octobre 2013
  • Chapitre 4 : La vérité sam 05 octobre 2013
  • Chapitre 3 : La profitation sam 28 septembre 2013
  • Chapitre 2 : Une surprise pour Louise sam 21 septembre 2013
  • Chapitre 1 : Le retour sam 14 septembre 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile